My Profile

Profile Avatar
Femmes Russes
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence matrimoniale russe en France

Femmes russes

Russian women

Rencontres Femmes Russes

Russian Bride

Top Sites de rencontres au Québec

Top Site de rencontre au Canada

Mon Atout Rencontre

Mail-Order Bride

Voyage en Russie

Voyage en Ukraine

Брачные агентства Украины

Alliance Franco-Russe

Rencontre Russe en France

Amour Russe en France

J'ai beaucoup apprécié votre dernière vidéo "comment cela se passe après la rencontre en Ukraine".
Vous écoutez beaucoup tout ce que les hommes (clients ou youter vos disent). Vous vous remettez en permanence en question et cela est très intéressant.

A la fin de votre vidéo, vous dites que vous souhaitez faire développer et grossir le CQMI. N'avez-vous jamais pensé à faire des conférences de 2 ou 3 heures en France ou au Canada? 
Cela vous permettrai de toucher un très grand nombre de potentiel clients. Mais cela apporterait aussi un intérêt très important aux hommes qui souhaiteraient faire la démarche auprès du CQMI. Car vous auriez une réelle "interactivité" et une réelle "connexion" avec ces hommes en quêtes de l'âme soeur. 

Avec peut-être ensuite un repas organisé et la possibilité de pouvoir s'entretenir quelques minutes avec vous pour poser des questions. Car il y a une différence important entre le fait de rester derrière son ordinateur et voir en face à face  le créateur du CQMI.
Car vous véhiculez dans vos vidés une très forte dose d'énergie et je suis certain que de vous voir dans la réalité, cela offrirai encore plus d'intérêt aux hommes qui souhaiteraient passer le cap.

Ces conférences seraient bien sûre payantes (moins de 300€ par inscrit, car au dessus le prix devient trop excessif à mon avis), ce qui permettrait au CQMI de continuer à générer du business. Mais aussi offrir un réel conseil de coaching et beaucoup de réponses à beaucoup de "prospects", pour un budget somme toute, peu onéreux. Vous pourriez vite vous retrouver avec plusieurs dizaine d'inscrits par cession.

Je peux comprendre que cela est une organisation très importante, néanmoins les retombées pourraient être réellement très intéressantes pour le CQMI et vous rpendriez une longueur d'avance sur vos concurrents. Car je ne pense pas que cela existe.

Je me permets donc de vous soumettre cette idée.. En toute humilité...

Search russian bride

Agence cqmi - CQMI-




My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.
Copyright 2011 by DotNetNuke Corporation